//

Café Export – Femmes inspirantes – Discussion avec Marie-Ève Baril de Baril Design
Café Export - Baril Design photo

Dans le cadre de la Nouvelle série Café export – Femmes inspirantes, l’équipe de Carrefour Québec International, vous invite à assister à cette discussion avec Marie-Ève Baril, présidente de Baril Design qui échangera avec Mme Maude Martin, directrice de comptes principale chez Exportation et développement Canada (EDC) et Mme Sandrine Jobin, directrice à l’exportation chez CQI.

Conférencière invitée

Mme Marie-Ève Baril, présidente de Baril Design

Photo de Marie-Ève Baril

Entrepreneure de deuxième génération, Marie-Ève Baril pilote BARIL DESIGN, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de robinetterie résidentielle haut de gamme, qui est basée à Trois-Rivières et à Montréal. Femme d’affaires active et engagée dans son milieu, elle siège sur différents groupes et comités, pour partager sa passion du design, de l’innovation et du monde des affaires.

Marie-Ève est une leader rassembleuse et humaine qui mise sur son dynamisme, sur son amour du produit et sur son flair pour faire croître l’entreprise. Elle place l’innovation au cœur de sa stratégie de développement personnel et organisationnel. Elle remet constamment en question le statu quo et choisit de s’entourer de collaborateurs de confiance. Marie-Ève crée ainsi un terreau fertile à l’innovation et à la créativité partout où elle s’investit.

Lors de cette rencontre conviviale, Marie-Ève nous expliquera comment elle a su donner un nouveau souffle à l’entreprise familiale en misant sur l’innovation, sur le développement d’une marque forte et sur la différenciation de produits dans un secteur très concurrentiel.

Nous discuterons également d’exportation et de défis liés au développement du marché américain.  Nous aborderons également le sujet des leçons à tirer de la pandémie pour une entreprise en pleine croissance.

Partenaires de l’activité :

logo femmessor

Logo EDC

Partager

Imprimer

Date

29 septembre 2021
9 h à 10 h

Lieu

Présenté par vidéoconférence

Un lien vous sera envoyé par courriel suite à votre inscription.

Coût

GRATUIT

Date limite d'inscription

28 septembre 2021