//

Actualités

Get inspired and stay connected!
Daniel Vaugeois et Rachel Tardif

Du changement en conformité douanière chez CQI

13-09-2021 / Nouvelles

Drummondville – le 13 septembre 2021 – Carrefour Québec international tient à souligner le départ de M. Daniel Vaugeois, qui a œuvré avec professionnalisme au sein de l’organisation durant 11 ans à titre de conseiller principal en matière de transport international et de conformité douanière. Toute l’équipe salue sa grande expertise et ses conseils judicieux, généreusement partagés aux entreprises manufacturières de la Mauricie, de l’Estrie et du Centre-du-Québec durant toutes ces années. Daniel, nous te souhaitons le meilleur pour la suite et une belle réussite dans tous tes projets.

Mme Rachel Tardif, directrice à l’exportation chez CQI reprendra avec enthousiasme, le flambeau de cet univers parfois complexe. Elle sera responsable de l’accompagnement des entreprises en conformité douanière et donnera les prochaines formations prévues au calendrier des activités de CQI qui seront annoncées sous peu.

Rappelons que Rachel possède plus de 15 ans d’expérience dans le développement de marchés. À titre de directrice des ventes à l’international, Rachel à géré les expéditions hors Québec et les importations de produits agroalimentaires sur une base quotidienne. Son expertise touche les secteurs suivants :

  • Gestion complète des expéditions incluant les incoterms
  • Logistique de transport
  • Entreposage et transfert de la marchandise
  • Certification sanitaire
  • Documentation de douane
  • Analyse du processus d’importation et calcul des tarifs douaniers

Nous vous invitons donc à communiquer avec Rachel par courriel à rtardif@cqinternational.org ou par téléphone au 819 475-0039, poste 210 pour tous vos besoins en matière de conformité douanière et de transport à l’international.

 

Share

Autres actualités qui pourraient vous intéresser :

All news