Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Webinaire

Comment trouver des occasions d’affaires au Vietnam

visuel promo webinaire occasions d'affaires au Vietnam

DATE :

13 décembre 2023

COĂ›T : 

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : 

INFORMATIONS : 

info@cqinternational.org
819 475-0039

PARTAGER : 

Étant l’un des pays Ă  la croissance la plus rapide d’Asie, le Vietnam est devenu le 19e plus grand marchĂ© du Canada Ă  l’Ă©chelle mondiale et le neuvième dans la rĂ©gion indopacifique en 2022. Ses ports maritimes et ferroviaires en cours d’achèvement, ses faibles coĂ»ts de production, sa stabilitĂ© sociopolitique et ses projections annuelles de croissance du PIB soutenue dans les 5 prochaines annĂ©es, projettent le Vietnam dans la cours des grands, au sein des pĂ´les manufacturiers mondiaux.

Avec une population de 98 millions d’habitants, le Vietnam reprĂ©sente un marchĂ© très intĂ©ressant. Ce webinaire est une introduction aux opportunitĂ©s d’affaires au Vietnam, pour les entreprises qui songent y exporter leurs produits et services. Si vous considĂ©rez ce pays dans votre stratĂ©gie d’expansion, venez assister Ă  notre webinaire destinĂ© aux entreprises quĂ©bĂ©coises qui cherchent Ă  y dĂ©ployer leur prochain projet.

Contenu :

  • Les relations commerciales entre le Canada et le Vietnam
  • Faire affaires au Vietnam :
    • Profil dĂ©mographique
    • Secteurs en expansion
    • Culture d’affaires
  • Accords en vigueur
  • Astuces pour se prĂ©parer Ă  faire affaires au Vietnam

Présenté par :

Ginny Pilaeva,
Stratège en commercialisation internationale

Pendant plus de cinq ans, Ginny a évolué au sein de l’entreprise Vodoo, spécialisée en marketing et promotion. Elle a notamment mené des campagnes promotionnelles à l’échelle nationale tout en négociant avec des fournisseurs à l’international. Ginny a aussi travaillé à l’élaboration et au renforcement de l’image de l’entreprise et au développement de nouveaux marchés. De plus, elle a participé à l’organisation de plusieurs salons commerciaux. Polyglotte, Ginny maîtrise l’anglais et le français en plus de sa langue maternelle, le bulgare. Elle se débrouille un peu en japonais puisqu’elle a étudié et résidé au Japon où elle s’impliquait à titre de bénévole auprès de enfants handicapés.

Lors de la prĂ©sentation de ce webinaire, Ginny sera tout juste de retour d’un sĂ©jour au Vietnam, oĂą elle aura travaillĂ© Ă  la rĂ©alisation d’une Ă©tude de marchĂ© terrain pour une entreprise d’ici.